GIP du futur parc National des forêts de Champagne et Bourgogne
-A +A
Share
Le 10/10/2016
Institutionnel

Entre le lundi 10 octobre et le samedi 15 octobre, un questionnaire est distribué dans plus de 14 100 boites aux lettres, soit dans toutes les communes du périmètre d'étude du Parc national.

Ce support de communication est conçu en deux parties. Le premier volet explique l'état d'avancement du projet, ce qu'est une charte de Parc national et présente quelques questions/réponses. Le second volet présente en 11 thématiques le projet de développement qui sera décrit dans la charte du futur Parc, thématiques sur lesquelles nous souhaitons recueillir l'avis des habitants.

Les réponses sont attendues au plus tard le 15 novembre, soit en version papier (envoi gratuit, pris en charge par le GIP), soit directement en ligne à partir de ce lien : www.forets-champagne-bourgogne.fr/formulaire.

Chaque contribution sera étudiée par la commission communication du GIP puis présentée aux membres de nos instances pour être prise en compte dans la charte. Début 2017, un retour de ces travaux sera adressé individuellement à tous les habitants via le "Journal du futur Parc national".

Liens utiles