GIP du futur parc National des forêts de Champagne et Bourgogne
-A +A
Share
Le 08/08/2018
Tourisme

Pour fêter les 10 ans de leur partenariat, GMF et les parcs nationaux organisent un grand concours photo ouvert à tous, qui mettra en lumière la beauté et la richesse du patrimoine naturel français. L’idée est simple : élire les plus belles photos prises dans tous les Parcs Nationaux de France. A vos objectifs !

Concours GMF-Parcs Nationaux : Une mécanique simple

Pour participer, rien de plus facile :

Du 15 mai au 31 octobre 2018, connectez-vous au site www.gmfpnf-10ans.fr et inscrivez-vous via le formulaire. Vous pourrez alors poster votre plus belle photo de nature ou de paysage, en prenant soin de la légender. Laissez parler votre créativité !

Le concours est segmenté en cinq périodes d’un mois chacune.

Les inscriptions sont quant à elles accessibles entre le 1er et le 15 de chaque mois. Sur toute la période du jeu concours les votes restent accessibles pour que les internautes puissent voter pour leurs photos préférées.

A l’issue des 5 mois de concours, les 20 photos gagnantes seront présentées à un jury composé de personnalités des Parcs Nationaux de France, de GMF et de l’Agence Française pour la Biodiversité, ainsi que de professionnels. Trois photographies gagnantes seront ainsi désignées.