GIP du futur parc National des forêts de Champagne et Bourgogne
-A +A
Share
Le 04/05/2017

La Maison de Courcelles, un des principaux organisateurs de classes natures sur le territoire du futur Parc national, a besoin de votre aide !
Depuis 30 ans, l'association accueille petits et grands enfants pour leur faire comprendre le fonctionnement de la nature et leur donner envie d'en prendre soin !

Malheureusement les bâtiments de la Maison de Courcelles ne sont plus de toute jeunesse et d'importants travaux sont aujourd'hui nécessaires pour les mettre aux normes de sécurité et d'accessibilité actuelles.
La Maison de Courcelles fait aujourd'hui appel à vous en engageant un financement participatif pour récolter la somme nécessaire à ces travaux.
Sans cette somme qui permettrait de réhabiliter de manière pérenne ses bâtiments, la Maison de Courcelles risquerait de fermer définitivement ses portes.

Dès à présent, le collectif des Parcs nationaux s'est mobilisé avec le concours de GMF en apportant 15000€ pour l'année 2017. Cette somme permettra la mise en accessibilité des espaces exterieurs pour les personnes à mobilité réduite.

Tous ensemble, mettons notre grain de sel pour sauver la Maison de Courcelles !

Pour participer c'est ici !

 

© La Maison de Courcelles